Les colons de Catane
accueil >> Villes et chevaliers >> FAQ Seefahrer - Villes et chevaliers

Villes et Chevaliers

Foire Aux Questions Seefahrer - Villes et chevaliers

On peut bien sûr combiner les deux extensions Seefahrer et Villes et chevalier ensemble.

Construction

Q: Une ligne de bateaux peut-elle croiser le trajet du bateau barbare?
R: Lorsque l'on joue avec "Städte & Ritter", le double hexagone représentant l'avancée des barbares est disposé en dehors du plateau de jeu, et le cas ne peut donc pas se présenter.

Points de victoire

Q: De combien doit-on augmenter la quantité de points de victoire nécessaires lorsque l'on utilise aussi "Städte & Ritter"?
R: Prenez le nombre de points spécifé dans le scénario et augmentez-le de 2.

Mines d'or

Q: Reçoit-on encore deux matières premières de son choix lorsque l'on possède une ville sur une mine d'or ou peut-on/doit-on prendre une carte de minerai et une carte de monnaie?
R: Sur une mine d'or, on ne reçoit que des matières premières, par des marchandises.

Diplomat / Diplomate (bleue)

Q: Le "Diplomate" peut-il aussi s'appliquer à un bateau non connecté?
R: Oui.

Marchand

Q: Le marchand peut-il être posé sur une case or?
R: Non.

Interruption de routes

Q: Si un chevalier est placé sur une de mes routes maritimes fermée, les deux bouts de routes deviennent-ils ouverts et le dernier bateau de chacun d'eux peut-il être déplacé?
R: Non, une liaison maritime entre 2 colonies ne peut pas être interrompue. La position chevalier ne compte que pour le calcul de la plus longue route.

Page s'inspirant du site Spielen Sie deutsch? monpetitcoin.com